DO NOT MISS

Sunday, August 26, 2012

Téléchargement PDF Alcyon : Tome 1, by Laurie Becker

Téléchargement PDF Alcyon : Tome 1, by Laurie Becker

L'examen va certainement faire des moyens de base et aussi n'est pas limité suffisant pour faire. Vous aurez livre récent de revoir vraiment, si vous vous sentez brûlé hors de celui-ci, vous pouvez obtenir en permanence le Alcyon : Tome 1, By Laurie Becker De la Alcyon : Tome 1, By Laurie Becker, nous allons certainement continuer à vous offrir la meilleure collection de livres. Lorsque guide est lu dans le temps libre, vous pouvez prendre plaisir à quel point spécifiquement ce livre est pour. Ouais, alors que quelqu'un l'intention d'obtenir de lire quelques commodité livres, vous l'avez trouvé.

Alcyon : Tome 1, by Laurie Becker

Alcyon : Tome 1, by Laurie Becker


Alcyon : Tome 1, by Laurie Becker


Téléchargement PDF Alcyon : Tome 1, by Laurie Becker

Remarquable article est maintenant facilement disponible ici. Guide intitulé Alcyon : Tome 1, By Laurie Becker est fourni dans ce site Internet comme l'un des plus récents mis à jour à offrir. Oui, c'est parmi les livres recommandés actuellement que beaucoup de gens recherchent guide. Vous pouvez transformer en un de ceux qui sont vraiment chanceux aujourd'hui. Vous découvrez ce site qui vous fournira la meilleure recommandation de cette publication.

Lors de l' obtention de ce livre Alcyon : Tome 1, By Laurie Becker comme référence à lire, vous pourriez gagner non seulement l' inspiration , mais aussi une nouvelle compréhension et leçons. Il a plus que des avantages typiques à prendre. Quel type de livre électronique que vous avez lu cela fonctionnera pour vous? Alors, pourquoi devrait obtenir cette publication qualifiée Alcyon : Tome 1, By Laurie Becker dans ce poste? Comme dans lien de téléchargement, vous pouvez vous guider Alcyon : Tome 1, By Laurie Becker par ligne.

Lors de l' obtention Guide Alcyon : Tome 1, By Laurie Becker en ligne, vous pouvez les lire où que vous soyez. Oui, même vous restez dans le train, bus, check - list hésitant, ou d' autres endroits, en ligne e-book Alcyon : Tome 1, By Laurie Becker peut être votre ami. Chaque fois est un bon moment pour lire. Il va stimuler votre compréhension, agréable, amusant, leçon, et rencontre sans investir encore plus d' argent. Voilà pourquoi en ligne e-book Alcyon : Tome 1, By Laurie Becker devient le plus désiré.

Soyez le premier qui lisent ce Alcyon : Tome 1, By Laurie Becker Sur la base de certains facteurs, la lecture de ce livre va certainement fournir plus d' avantages. De plus vous avez besoin de le lire en détail, page web par page Web, vous pourriez finir chaque fois et partout où vous avez le temps. Encore une fois, cette publication en ligne Alcyon : Tome 1, By Laurie Becker vous fournira très facile de la lecture du temps et aussi la tâche. Il offre en outre l'expérience qui est peu coûteux d'accès et également obtenir beaucoup pour vie bien meilleure.

Alcyon : Tome 1, by Laurie Becker

Détails sur le produit

Broché: 404 pages

Editeur : Plumes du Web (18 février 2019)

Langue : Français

ISBN-13: 979-1097232436

ASIN: B07NR8BQT5

Dimensions du produit:

15 x 2,4 x 22 cm

Moyenne des commentaires client :

4.5 étoiles sur 5

8 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

92.425 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Au début, je me suis demandée si j'allais acquérir l'ouvrage car même si le résumé était tentant, je craignais quand même qu'il ne tienne pas la route sur la longueur. Eh bien, c'est une assez bonne surprise, une sacrément bonne surprise d'ailleurs, l'histoire est passionnante et touchante et les deux adolescents du livre sont plus vrais que nature. Ils se détestent, ils se taquinent, ils s'apprennent, ils s'aiment tout simplement. J'attends avec impatience le deuxième tome et pas trop longtemps svp.

J'ai acheté Alcyon au cours d'une promotion dans la maison d'éditions.C'est un bon premier tome, même si je trouve que c'est assez semblable avec la Sélection, de Kiera Cass. Il m'a manqué beaucoup d'informations, notamment sur le passé d'Emerson ou de River, ainsi que beaucoup de descriptions. L'histoire se déroule assez rapidement. J'ai eu quelques moments de flottement parfois, dus à ce manque d'informations.J'achèterai peut-être la suite, afin de savoir ce qu'il advient de ces deux personnages.

Livraison conforme, livre sous film, un plus, aucun souci, conforme

Histoire sympathique et fraiche sur fond De survivalisme , hate De decouvrir LA suite je l' AI trouvee sur wattpad....

Le commentaire de Cathy :Une catastrophe a ravagé la planète, il ne reste que 5 îles constituant une nouvelle nation, New-Islands. Ces îles sont régies et contrôlées par le roi Kindell, sa fille, Emerson, va être contre son gré contrainte de participer à une compétition des plus sordide, le gagnant deviendra son époux. Riley Hadley, un jeune homme vivant sur l'île la plus pauvre est dans l'obligation de participer à cette mascarade, il va tout faire pour pouvoir retourner chez lui auprès de sa mère. Mais rien n'est simple, Emerson et Riley, vont devoir se battre pour arriver à leurs fins. Coup de cœur pour ce roman de Laurie Becker, dès les premières pages, j'ai été complètement happé par l'histoire que j'étais en train de lire. Une lecture dans laquelle je me suis senti à l'aise de suite, l'auteure a tout de suite réussi à me faire m'immerger auprès des personnages qu'elle à créer. Riley, ce jeune homme qui vient tout droit de l'île verte, l'île la plus pauvre est la plus détruite des cinq, Emerson, cette jeune femme qui n'accepte plus sa condition de princesse, ces deux personnages sont très attachants et j'ai aimé les découvrir et suivre leur aventure. La plume de l'auteure est très agréable, son écriture est fluide et le rythme et l'intensité qu'elle a su donner à son récit sont juste bien dosé. L'imagination dont elle a fait preuve pour créer cet univers dystopique est incroyable, je n'ai eu aucun mal à m'imaginer les lieux et les conditions de vie de certains habitants, surtout sur l'île verte. Ce premier tome m'ayant particulièrement plu, surtout avec la fin que Laurie nous a concocté, il va me falloir faire preuve de patience pour enfin en connaître la suite.

Avouons tout d'abord que ce résumé est bien tentant, non ? Et puis, quand on aime la dystopie, j'avoue qu'on est pas très difficiles. De ce fait, j'ai commencé ce premier tome avec beaucoup d'attentes, qui ont été comblées, mais pas immédiatement...2078. Le monde tel que nous le connaissions n'existe plus. Tout a disparu et à présent, il ne si site que 5 îles contrôlées, régies et définies. Emerson Kindell, fille du roi, se voit promise contre son gré lors d'une compétition sordide. River Hadley, habitant de l'île la plus pauvre, se voit contraint de participer à cette compétition. Il ne veut pas de cette princesse, elle n'est pas intéressée par ces garçons. Et pourtant...Alors oui, je ne vois le cache pas, le début m'a énormément fait penser à "la sélection" pour le côté compétition et à "phobos" pour le côté speed dating. Et si au début j'ai trouvé ce clin d'œil plutôt sympa, je me suis demandé si l'auteure allait innover, voir autre chose et pourquoi pas explorer à fond son univers, ce qui manquait dans la sélection.Je vous rassure, elle le fait et plutôt très bien ! Il m'a été difficile de quitter cette lecture, une fois l'univers bien en place, quand les complots sont découverts, quand les secrets sont éventrés. L'auteure a réussi à sortir de ce cercle vicieux et simple de la sélection, pour nous offrir une intrigue qui tient la route, des personnages hauts en couleurs et attachants et un univers vraiment intéressant. Elle a bien mené sa barque !Pour un premier roman, je lui tire mon chapeau. Pour ma part, il y avait tout pour plaire. J'ai été embarquée dans cette aventure, j'ai tremblé et vibré pour les personnages avec toujours cette envie de vouloir en savoir plus, toujours plus. L'auteure manie aussi très bien le suspense (peut-être un peu trop, parfois) et nous pousse donc à tourner frénétiquement les pages.​​En résumé, voilà un premier tome novateur et très bien écrit. Si le début fait un peu trop penser à "la sélection" et "phobos", l'auteure sort ses épingles du jeu pour nous faire découvrir son univers foisonnant d'idées et de nouveauté. Vivement le tome 2 !

Alcyon : Tome 1, by Laurie Becker PDF
Alcyon : Tome 1, by Laurie Becker EPub
Alcyon : Tome 1, by Laurie Becker Doc
Alcyon : Tome 1, by Laurie Becker iBooks
Alcyon : Tome 1, by Laurie Becker rtf
Alcyon : Tome 1, by Laurie Becker Mobipocket
Alcyon : Tome 1, by Laurie Becker Kindle

Alcyon : Tome 1, by Laurie Becker PDF

Alcyon : Tome 1, by Laurie Becker PDF

Alcyon : Tome 1, by Laurie Becker PDF
Alcyon : Tome 1, by Laurie Becker PDF

Post a Comment

 
Copyright © 2014 rosaumegicgu.. Designed by OddThemes - Published By Gooyaabi Templates